lundi 7 novembre 2016

Résultat du concours Grand prix Climax

Bon, les résultats du concours Grand prix Climax sont tombés et je ne fais pas partie des sélectionnés. Pour autant, je ne regrette pas ma participation. Cela m'a permis d'améliorer un texte sur lequel je bossais depuis pas mal de temps et qui aujourd'hui, a le rendu que je souhaitais. D'ailleurs, dans les commentaires, j'ai pu lire que les organisateurs du concours étaient tombés sur des histoires très noires voire parfois dérangeantes. Je me suis sentie un peu visée, mais je l'ai pris comme un compliment. Disons qu'écrire des histoires dans style de « Joséphine, Ange gardien » ne m'intéresse pas des masses. Je préfère tenter des choses plus audacieuses et moins politiquement correctes pour ne pas me retrouver avec un Game Of Throne à la française. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire