mardi 28 juin 2016

FAN ART DE « JOSUKE HIGASHIKATA »

Etant une fana de la série Jojo's Bizarre Adventure, j'ai tenté un petit fan art de Josuke Higashikata. La saison 4 a commencé il y a quelques semaines et j'avais envie de gribouiller un truc sympa avant de commencer les planches pour Kioon.


Le rendu est assez brut. Chose qui est sans doute dû au fait que j'ai utilisé un crayon à papier, mais j'aime bien. Et ça donne à Josuke un côté un peu plus « masculin », parce que sur l'illustration que j'ai utilisé les traits sont un peu plus féminin si je puis dire...


Maintenant, le gros du boulot va commencer, à savoir les planches pour Kioon (soupir...). J'ai envie d'y participer, mais en même temps je n'y vois aucun intérêt vu mon style graphique. M'enfin, je vais le faire quand même, ça peut être fun ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire