mercredi 22 juin 2016

SORTIE D'INK MAGAZINE

Vous l'attendiez ou pas du tout... INK magazine est enfin sorti et est en lecture sur Mangadraft ! Je vous en ai déjà parlé, c'est un fanzine regroupant des auteurs amateurs qui ont pour particularité d'être membre du site MSF. J'y ai fait une petite BD en collaboration avec Baal qui s'appelle LUNA. Cette histoire parle d'une poupée... rien de bien original me direz-vous, mais j'avais envie de tester. Et comme le style de Baal colle parfaitement aux histoires fantastiques, je ne me suis pas gênée !

Cette collab était assez fun. J'y ai utilisé une mise en page que j'utilise peu (avec très peu de cases par page) histoire de correspondre au style de découpage de Baal, qui a d'ailleurs eu pas mal de liberté dans l'adaptation de la mise en scène (demander lui !). Ce sera néanmoins ma dernière collaboration (sauf exception que je n'ai pas encore déterminée) car comme je l'ai annoncé il y a quelques temps, je n'ai plus envie de chercher de dessinateurs pour mes projets. A partir d'aujourd'hui, je « gribouillerai » donc seule.

Mais dessins sont certes moyens, mais faudra faire avec les gens ! Et si vous êtes pas contents, ben... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire